Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
10 février 2013

Rien ne s'oppose à la nuit, Delphine De Vigan

J'ai découvert DeRien ne s'oppose à la nuit Delphine De Viganlphine De Vigan par cette magnifique saga familiale qui traite de nombreux thèmes que ce soit le suicide, l'inceste, la trisomie, la dépression, les souvenirs de ses parents, les liens de la fratrie. On voyage à travers tous les personnages et chacun trouvera un lien avec sa propre histoire. J'ai dévoré ce roman, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vécu avec eux. Après cette magnifique découverte qui est clairement mon coup de coeur, on a envie de découvrir les autres livres de D De Vigan...lancez vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité