Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
28 octobre 2013

Un joli concours des éditions La Palissade chez Sophie et chez Stéphie!

Dans deux blogs que je vous conseille "les bavardages de Sophie" et "Mille et une frasques" (voir les liens dans la catégorie "les blogs que j'aime"), il y a à gagner des jolis livres pour cuisiner avec vos enfants des Editions La Palissade "et si on mangeait"...je n'ai pas vu les albums donc je ne peux vous en dire plus mais tentez votre chance sur les liens suivants !

Il existe Armand Le Fondant, Hélène La Madeleine ou encore Bobby Le Cookie :-)

http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/2013/10/26/et-si-on-mangeait-concours/comment-page-1/#comment-223

http://www.milleetunefrasques.fr/2013/10/armand-le-fondant-concours/#comment-22212

helene-la-madeleine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui! la chance de la blogueuse débutante je crois :-)
S
Et t'as gagné chez Sophie, en plus ;)
V
merci ;)
Publicité