Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
5 février 2014

My January 2014

Avant le 05 du mois, on peut considérer qu'on encore le droit de faire le bilan du mois précédent, non?

Sur une idée de Moka...

Reprendre

Reprendre le dessus / Agir et ne pas subir / Vivre

Reprogrammer des déjeuners, des rencontres, des discussions / Redécrocher son téléphone / Parler à ses amies

Reprendre le sport, revoir ses copines, resuer / remuscler son corps et même ses pyrénées :-)

Prendre du plaisir / le voir sourire / en être gaga / entendre "aheu" et l'entendre éclater de rire / en avoir les larmes aux yeux

Jouir des journées / Prendre du recul / Discuter avec des personnes âgées, ses voisins, la gardienne / Apprendre à prendre son temps

Re-lire / Re-chroniquer et toujours aimer les échanges avec les ami(e)s virtuel(le)s

"Félicitations, vous êtes propriétaires"! / Déambuler dans sa nouvelle maison, se dire que c'est à nous.../ Mesurer l'ampleur des travaux, s'y atteler/ Choisir sa cuisine, son parquet et son mode de chauffage (oh my god je n'y comprends rien!)/ Recevoir l'échéancier de la banque (no comment - ahum)

"Madame, vous ne devriez pas le bercer, vous allez l'habituer" ...ET moi je t'em***

"c'est dommage que vous ne l'allaitiez pas, c'est moins bien pour le lien mère-enfant"...ET moi je t'em**

Redormir (youhou!) et se dire qu'il y a encore 3 mois pour en profiter et qu'il faut savoir en profiter

"maman je veux me marier avec toi" , moi oedipe je le kiffe!

Bon mois de février à venir...

moi-après-mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça marche même le 5 février ! J'ajoute ton lien à l'article !
S
On les emmerde les gens ! Et moi je te z'aimeuh !!!
C
je t'adore!! t'es géniale!! vive le "agir et ne pas subir", vive toute cette gratitude.<br /> <br /> tu vas me manquer...
C
je t'adore!! t'es géniale!! vive le "agir et ne pas subir", vive toute cette gratitude.<br /> <br /> tu vas me manquer...
C
je t'adore!! t'es géniale!! vive le "agir et ne pas subir", vive toute cette gratitude.<br /> <br /> tu vas me manquer...
Publicité