Et ma lecture coquine de ce premier mardi du mois chez Stéphie est un des livres de la saga de Christina Lauren, Beautiful Sex Bomb.
"Lorsque sexe et passion se conjuguent pour produire un cocktail explosif. Attention aux excès d'amour..." Voilà la phrase de la première de couv, prometteuse donc et pourtant...je n'ai vu aucun amour là-dedans mais du c**, du c**, du c**...
Si vous aimez lire des livres dont le principal mot employé est "Putain" (je pense sincèrement a minima une page sur deux), ce livre est fait pour vous. "Tu es tellement belle quand tu jouis, Chlo (jusque là pas mal...attention chute..), putain. Regarde comme tu me fais bander"
Si vous aimez les livres sans histoire, mais vraiment aucune, ce livre est fait pour vous.
Si vous aimez les scènes de sexe décrites de manière vulgaire, ce livre est fait pour vous : avec les mots "elle s'empale sur mes mains" "je vais te baiser avec ma bouche" (youhou, la vache, quel romantisme et quel homme délicat et intelligent) "je te donnerai peut-être ma queue, ou pas" ou encore "tu auras mon foutre en toi"... bref je m'arrête là, vous aurez compris à quel type d'écrit nous avons à faire.
Sinon, passez votre chemin, ce que j'aurais dû faire. Ce livre est inintéressant. Les protagonistes sont juste deux mecs complètement obsédés par le sexe et leurs dites copines sont juste des nanas en chaleur, comme j'imagine fleurissent bon dans les cerveaux de certains êtres masculins. Le scénario est censé être un enterrement de vie de garçon mais tout moment est prétexte à insérer des scènes de sexe de bas niveau en littérature. Le seul truc que j'ai aimé, la couv rose ;-)...sinon à éviter ! et je ne comprends pas toute la publicité faite autour de cette saga si tel est son niveau. Pour ma part, je ne peux que vous conseiller de lire les nouvelles de Gilles Milo-Vacéri si vous souhaitez des histoires érotiques et bien écrites.