Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
11 mai 2014

Sauvez votre dimanche ! en égayant vos toilettes

WC-couleurs-Loobow-578C'est un fait, de nombreuses personnes lisent aux toilettes. Je n'ai pas réussi à trouver le pourcentage de gens qui le font mais à mon sens c'est assez développé et certains d'ailleurs installent leur bibliothèque aux toilettes. Bref tout ça pour dire, que lire dans un endroit agréable participe au plaisir de la lecture, alors voilà, c'est bizarre me direz-vous (mais je suis aussi en pleine rénovation d'une maison, ceci explique cela) mais j'ai envie de partager avec vous une trouvaille : des toilettes colorés!

Voilà personnellement comment j'ai sauvé mon dimanche! Car choisir son mode de chauffage, ses tuiles, ses prises éléctriques, c'est utile mais franchement pas excitant! Choisir ses toilettes peut être sympa si on décide d'en faire un endroit disons un peu différent. Au fil de mes recherches (vive le dieu internet quand on rénove une maison), je suis tombée sur le site de LOOBOW et franchement je trouve l'initiative sympa :

- des WC colorés parce que "on ne choisit pas ses odeurs, mais ses couleurs oui". J'adore !

- une petite start-up montée par des jeunes français basés à Chambéry, bourrés d'idées et très créatifs, donc une équipe à soutenir!

- des WC haut de gamme et rigolos à des prix abordables (de 190€ à 240€)

- des stickers et des photos à envoyer à l'équipe

Je ne suis pas journaliste et n'ai reçu aucun communiqué de presse. Je ne connais pas ses jeunes mais j'adore l'idée alors je partage en ce dimanche pluvieux et moi perso j'ai sauvé mon dimanche en commandant les WC jaunes!

(je suis d'accord avec vous, cette chronique est bizarre sur un blog littéraire mais bon, j'aime alors je partage et j'assume d'avoir sauver mon dimanche avec des WC!)

loobox-et-vous

dimanche2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta façon de sauver ce dimanche! <br /> <br /> Et pour moi qui suis aussi en mode travaux (là, c'est terrasse : carrelage ou lattes de bois? - la salle de bains est prévue après), j'adhère à cette idée du relooking des toilettes! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai sauvé mon dimanche aussi. Enfin disons que des gens l'ont sauvé pour moi...
Publicité