Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
4 octobre 2014

Concours myboox, Rentrée littéraire

Hannn il démarre bien ce week-end...car vous pouvez gagner des livres!

En effet, via le site myboox (si vous ne connaissez pas, allez vous y inscrire, j'avoue avoir débuté mes chroniques sur ce site de partage très bien fait), il y a chaque jour une chance de remporter des cadeaux : liseuses, livres dédicacés...et je vous propose de prolonger le plaisir en gagnant ici un livre de la rentrée littéraire.

Quelques indices pour cette petite chasse aux trésors !

Indice 1 : c'est un livre de la rentrée littéraire 2014 lu et chroniqué sur mon blog

Indice 2 : c'est un livre du site myboox de la rentrée littéraire avec une couverture bleue et blanche : http://rentree.myboox.fr/tous-les-livres-de-la-rentree

Indice 3 : c'est un livre sur une communauté de gens qui n'entend pas les sous-entendus

Vous avez trouvé? Laissez moi vite un commentaire et le tirage au sort aura lieu samedi prochain (fin samedi prochain à 12h00).

Tentez votre chance en gagnant 2 autres livres de la rentrée littéraire avec myboox et les blogueuses Leiloona & Stéphie, & Virginie.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je participe avec plaisir! <br /> <br /> Je pense que le livre mystère est "Les mots qu'on ne me dit pas", de Véronique Poulain.<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts! ;)
B
Bonjour, merci d'organiser ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse:Les mots qu'on ne me dit pas, Véronique Poulain<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
C
J'arrive ici depuis chez stéphie et je serais ravie de participer.<br /> <br /> Je pense aussi à "Les mots qu'on ne me dit pas" de Véronique Poulain<br /> <br /> Merci pour ce concours
A
Merci pour ce concours, grâce à l'indice n°3, le livre à trouver est "Les mots qu'on ne me dit pas" de Véronique Poulain. Un livre que j'ai très envie de découvrir.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Hello, Je tente ma chance en proposant Les mots qu'on ne me dit pas de Véronique Poulain. Bises et merci à toi et à My boox
Publicité