Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
1 mars 2015

Moi après mois, My February

Un mois que je n'ai pas vu passer, un mois encore bien rempli.

Des copines toujours / un apéro avec une jolie future maman, refaire la vie et parler des gens, des relations humaines, de Pierre Rabhi, du temps qui passe, de ce besoin de vivre tout à fond, d'être positive / Une rencontre auteur (ma première et quelle première!), celle qui n'aimait pas le prénom Louise, quelques secondes devant une caméra, Tartuffe revisité et un resto-confidences, une très douce soirée / Un afterwork avec chouchou et les copines, se lâcher, danser, rire, aimanter et penser à celui qui est un peu plus loin, de l'autre côté de l'Atlantique.

Un travail toujours prenant / une envie de changement / se battre / des injustices qui font mal / des copines toujours là pour réconforter / Celle qui s'en va à Lyon et qui crée un vide / Un départ en larmes / Celle qui reste et qui est toujours là pour moi.

33 blogueurs sont Charlie / des larmes encore / de l'émotion / un groupe éphémère plein de jolis mots / Merci à celle qui a pris l'initiative, encore.

L'anniversaire surprise de ma maman / une maison qui se prête à la fête / de la danse / des rires / se dire qu'il faut profiter plus que jamais

Des vacances scolaires / Une semaine presque en amoureux / prendre le temps d'être ensemble / une semaine en famille / les voir grandir / profiter de leurs sourires, de leurs câlins / des spectacles, des moments / aimer ses hommes plus que tout

Terminer le mois avec une soirée de poufs, découvrir de plus en plus des amitiés, aimer ces différentes vies et ces différents points de vue, aimer cette bienveillance et terminer en apothéose (c'est l'apothéose mon chou #dirtydancing) avec une zumba toute en retenue et discrétion comme d'habitude.

Bon mois de Mars à tous (le mien commence par les 7 ans de mon fils, je vous laisse, je pars faire des gâteaux!)

Sur une idée de Moka

moi-après-mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton petit bout ! Et très bon mois de mars à toi !
M
Oh oh Girls just wanna have fun !
M
Très bon anniversaire à ton fils, Laurie! Et excellent mois de mars! :)
T
je kiffe être une pouf a tes côtés! En tant que voisine, je vais essayer de passer tres vite boire le café ou une petite infusion! ;-)
M
Des soirées comme ça, on en demande encore. Un vrai bonheur de t'avoir sur mon chemin !
Publicité