Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
5 avril 2015

Moi après mois, March 2015

Mon moi après mois, sur une idée de Moka (que je connais en vrai de vrai maintenant, ouais la classe!)

Commencer le mois par les 7 ans de mon grand / Un anniversaire de chevaliers et de princesses, une chasse aux trésors, des découpages jusque pas d'heure, un gâteau-château / Délivrée, libérée, j'ai des filles à la maison!

Un tatouage éphémère / une photo dont j'ai toujours rêvée / mes seins en pâture en soirée / tu t'es vraiment fait tatouer la poitrine? / une taille supplémentaire / BDSM, c'est une bande dessinée SM...mon moment de solitude/ une corde japonaise / celui qui dévoilait son torse et la question des droits d'auteurs/ oser s'affirmer / celle qui est définitivement partie à Lyon.

Ma douce amie enceinte / je me pique et je mange / charcut-caipi / être positive / faire des activités pour soi / on l'aime cette dame qui ramasse les déchets pour le bien de la planète / on aime vivre/ 3 jours d'arrêt, HS, mauvaise grippe / voler un peu de temps avec ses enfants.

Un front cabossé / et si je grimpais au dessus des barreaux de mon lit / des aller-retours dans le salon / "tu sais maman, mon frère c'est l'amour de ma vie" / Mais ils jouent seuls depuis une bonne heure là / De la musique et je danse / une sortie piscine avec l'école / Mon grand qui s'accroche et qui suit / Toujours des questions sur cette école qui m'épuise.

De la souffrance au travail / des alertes / des réponses difficiles à trouver / une révolte intérieure.

Avoir enfin la feuille qui annonce son changement de voie professionnelle / avoir hâte / commencer à y réfléchir / une nouvelle étape à venir....va falloir attendre en Juin / On ne te laissera pas partir tout de suite ou l'art de valoriser et motiver autrui / Tu vas un peu nous manquer.

Un salon du livre sous le signe des rencontres, Jérôme, Noukette, Moka, Framboise, Sara, Sarah (que je regrette de n'avoir vue plus longtemps), Hélène, Laure et d'autres...surexcitation au milieu du salon / Pourquoi cela n'arrive qu'une fois dans l'année? / Attendre pour parler à Sorj Chalandon / Echanger avec un homme humble, vrai et tellement intéressant / Des livres de poche que je peine à terminer / Avoir envie d'un bon gros coup de coeur / Les Fourmis Rouges en librairie / Garden of love.

Quand ton fils va en concert à ta place parce que tu veux aller à la nuit du Fitness / Retrouver les copines, celles qui font multiplier le plaisir et l'énergie / Y'a un homme tout nu? / des steps que l'on place au mieux / Ohlala / Ceux qui n'y arrivent pas laissent la place aux autres ou l'art de la motivation / Ils expliquent pas dans quel sens il faut tourner / Vous l'avez? / Hip-Hop de malade / House music et cri / Petit coup de mou / La vache qui rit (ça me change) et pain de mie / Petite tape sur les fesses et ça repart / 00h00 zumba / jouer des coudes et de la voix pour avoir sa place / surexcitation maximale / tenir grâce à l'adrénaline, à la musique, aux 200 personnes, à Stéphie, Tag et Graz. / Rentrer, se demander si on pourra marcher, une douche, au lit mais impossible de dormir...quelle nuit / Je marche et vous?

Un mois de Mars bien chargé, plein de vie, comme je les aime.

Très bon week-end de Pâques à tous.

moi-après-mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu prépares une reconversion ?<br /> <br /> Grâce aux photos de cette fameuse soirée, j'ai gagné les livre d'Emma Foster chez Stephie. Merci les filles !
S
J'espère te voir davantage en avril <3
M
Comme j'aurais aimé être des vôtres au salon du livre...
T
Et bien quel mois de mars!!! Beaucoup de choses dans bien des domaines! Ravie d'en avoir fait partie! C'est parti pour le mois d'avril alors!!!! On remet ça!!!
Publicité