Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
7 juillet 2015

Faites vos valises ! Les lectures de l'été 2015

Début Juillet, Début des vacances. Certains sont déjà partis, d'autres comptent les jours...

J- avant de ...

- buller au soleil

- partager des moments en famille ou entre amis

- rire en terrasse

- se balader

- avoir du temps pour soi

- et avoir du temps pour lire

Je vous fais confiance pour arriver à bien remplir les premiers éléments sans conseil! Pour bien vivre et profiter à fond de votre moment lecture, voilà un petit récap de mes lectures coup de coeur de l'année :

Catégorie romance délicieuse, drôle et avec des personnages sensibles : Angéla Morelli sans aucun doute

Sous le gui, Avis de tempête, L'amour est dans le foin (chronique à venir!)

sous le guiavis-de-tempete-573539-250-400

Catégorie "s'il n'y en avait qu'un à lire"

Mon amour, Julie Bonnie

mon amour

Catégorie Premier Roman

Eviter les péages, Jérôme Colin

éviter les péages, jérôme colin

Catégorie BD

La saga "Retour à la terre", 

La guerre des Lulus

Catégorie Thriller

Le marchand de sable, Lars Kepler

20150527_085755

Garden of love, Marcus Malte

Garden-of-Love-de-Marcus-Malte

Catégorie Nouvelles, un peu folles, un peu philosophiques, un peu poétiques

L'effervescence du pianiste, Emmanuelle Cart-Tanneur

l'effervescence du pianiste

Catégorie Nouvelles coquines (c'est l'été, c'est hot)

Fantasmes et Miroirs, dont la nouvelle de ma Stéphie ;-)

fantasmes-et-miroirs

Catégorie : L'auteure chouchou, celle que vous pouvez prendre avec vous les yeux fermés!

Frédérique Martin, Sauf quand on les aime

sauf quand on les aime

 

Catégorie "Pour se souvenir et parce que c'est beau"

Nous sommes Charlie, 60 écrivains unis pour la liberté d'expression

 

Très bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en retrouve aussi! Une belle sélection!
N
Jolie sélection ! J'y retrouve des coups de coeur ! ;-)
S
Mais alors !! On est le premier mardi du mois, malheureuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous doux
S
L'amour est dans le foin est la lecture idéale pour se détendre !
J
Bonnes vacances alors. J'ai à peu près le même programme que toi, mais il va me falloir attendre encore un peu ;)
Publicité