Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
1 novembre 2015

My October 2015, moi après mois

Hey les kids, c'est le moment du bilan du moi après mois, a dit Moka!

Sortir la tête d'un mois de Septembre difficile / Ouvrir les yeux sur la nature d'Octobre, ses couleurs, le soleil / Avoir des parents en or, pouvoir toujours compter sur eux, ça n'a pas de prix.

150 ans ça se fête/ un premier évènement à organiser dans un nouveau job / trouver un presta avec le big smile et qui aime la vie / s'amuser à penser cette journée / stresser / valider / prendre des décisions / revenir dessus / revalider / des flèches, des ballons, un gospel, le PDG, une pièce montée, des macarons et des collaborateurs qui ont l'air d'être heureux / réussite, fierté, joie / J'aime bien mon nouveau job / "la vie est tellement difficile à l'extérieur que l'entreprise doit être un cocon" "ceux qui font la réussite de l'entreprise sont les collaborateurs" / Aimer entendre ces mots en lien avec ce que je crois profondément / mais toujours des surprises et réactions qui m'atterrent en entreprise.

Les cartons arrivent / Devoir arrêter de faire l'autruche / se prendre une claque / 1h24...sérieux? / un certain confort qui va s'envoler / Devoir faire une croix sur ses enfants ou sa vie professionnelle...la question se pose t'elle vraiment? / heureusement les collègues sur qui on peut compter sont là / des solutions à trouver.

Enfin les vacances / Un we en amoureux à Milan / Découvrir l'expo universelle / un monde de fou / des bâtiments design à couper le souffle / faire le tour des pays / Marcher / Attendre / se parler / profiter du soleil / en avoir plein les yeux / s'émerveiller / des spectacles, de la bière, de la musique berlinoise (oui à Milan!), des boutiques, une soirée avec une italienne/ Revenir en coup de vent et repartir à Rouen.

Une semaine avec les enfants / Des activités tout le temps, la mer, le vent, le soleil, les musées, une vitre cassée, une bosse sur le front (de la mère), des câlins, des premiers mots (nannnn - d'accord) / de l'énergie il en faut / une hôte touchante.

Puis retour à la maison / la joie de retrouver son chez soi qu'on a tellement pensé et fait à notre goût / J'adore ma maison (et donc non je ne déménagerai pas pour mon boulot hein) / Des enfants heureux qui se déguisent / Halloween approche / Gifi et Babou sont mes amis / La famille squelette est de sortie / Une soirée de malade avec ses copines poufs, sportives / "dis tu cries tout le temps toi?" je crie pas, je chante la vie / "dis t'as toujours autant d'énergie, tu prends quoi?" Rien juste des doses de bonne humeur partout où je peux / Voir la vie du bon côté toujours.

Toujours le projet 68 premières fois / Une chronique un peu folle à deux mains / Un auteur qui vous écrit / Des spectacles à Paris, des verres avec les copines / Avoir tout de même un peu de mal à faire rentrer tout ça mais la vie est trop courte pour s'arrêter à ses considérations / Profiter de sa petite famille...et appréhender novembre...

moi-après-mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Bravo pour ce mois et ce billet réussis ! Octobre ou le réveil de l'autruche : le vrai contenu de ton poste (canon) et le vrai temps de trajet (alors que moi avec mon 1h12 je suis relax :)... De quoi bien générer le dilemme... <br /> <br /> Mais encore et toujours les fondamentaux 💙 enfants, famille, amis ... qui restent la priorité <br /> <br /> Bisous ma belle
#
Bravo pour ce mois et ce billet réussis ! Octobre ou le réveil de l'autruche : le vrai contenu de ton poste (canon) et le vrai temps de trajet (alors que moi avec mon 1h12 je suis relax :)... De quoi bien générer le dilemme... <br /> <br /> Mais encore et toujours les fondamentaux 💙 enfants, famille, amis ... qui restent la priorité <br /> <br /> Bisous ma belle
M
Malgré ton appréhension, j'espère que ton novembre sera aussi pétillant et enthousiaste que semble l'avoir été ton octobre!
S
Je te souhaite de voir le mois de novembre de manière aussi positive. Bravo pour ton énergie et ton enthousiasme !
M
Jolie collection d'instants et de moments de vadrouille chère Laurie.
Publicité