Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
30 novembre 2015

My november 2015, moi après mois

Des hauts et des bas, des sourires et des larmes.

J'aime Novembre / Il y a des gâteaux, des bougies, des cadeaux / Un week-end en amoureux à Nantes / Du vélo, mal aux fesses / Des restos, des bars, des librairies, un spa, un château, un musée, une tour, du soleil / Les 2 ans de ma bouille d'amour / Un oedipe très très fort (mais je le kiffe oedipe) / Des bisous, des câlins.

Un changement de lieu de travail / ça va, non ça va pas, si ça va en fait, ah bah non pas du tout / 1h15...1h25...2h / Je vais tenir, ou pas / Des gens très compréhensifs / Une sensation de ne jamais être là quand il le faut / Un sentiment de devoir s'excuser tout le temps / Le deuil d'une vie équilibrée à faire / Un nouvel équilibre à trouver.

Scotchée devant l'horreur / Un besoin frénétique d'être connectée sur les réseaux sociaux, de savoir où sont les proches / Se raccrocher à des initiatives solidaires pour ne pas sombrer dans une vision négative de la nature humaine / se rappeler que ce n'est qu'une minorité / avoir foi en l'amour, en la vie, en l'humanité, en la France dans sa diversité pour se redresser / avoir peur de l'avenir / Finie la paix? vraiment.../ Quel monde pour demain? / "Maman, si tu vas travailler à Paris, j'ai peur que tu ne reviennes pas"./ "Mais non mon chéri, je reviendrai (se pincer les lèvres pour ne pas ajouter "toujours" et ne pas mentir)/

Reprendre les transports / Faire comme si tout était normal parce qu'il le faut et parce que je ne maîtrise rien / Avancer / Aller en concert / Sortir à Paris / Aller place de la République, aller devant le Bataclan / Ne pas en revenir / Impact de balles / Fleurs / Drapeaux/ Visages / Mots / Combats / Larmes / Regards perdus / Solidarité dans le silence.

Renouer avec le monde, la vie / Grand Corps Malade / Etre ensemble / Chanter / Danser / Inch'allah...

Une grand-mère qui s'en va / Des parents retournés / Une semaine chamboulée / Des larmes, un mot d'au-revoir, une photo / Une opportunité malgré tout d'avoir deux jours avec les enfants / Voir la joie de vivre dans leurs yeux / Café Poussette / Bouille d'amour debout devant le livre, la main sur les genoux de la conteuse/ Se battre pour moi, pour nous, pour eux / Mon grand qui déborde d'imagination, d'envie de lire / Un sapin de noël qui débarque un peu plus tôt que les autres années/ Vive la France / Vivre et essayer de garder le sourire.

20151129_201409

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'aime épicétout
É
Un mois de novembre compliqué .. .. j'espère que le mois de décembre sera mieux ;-)<br /> <br /> courage
T
Tu m'as mis la chair de poule!!! <3
Publicité