Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
31 décembre 2015

Bye bye December 2015, moi après mois

Sur une très belle idée de Moka.

Un sapin de noël qui arrive très tôt pour laisser Novembre loin derrière / Des décorations qui envahissent la maison / des loulous tout heureux.

Cop21 / La tour eiffel en vert / mon chouchou qui s'investit à fond / Un accord trouvé / des visages fatigués / une planète qui va encore nous supporter? / un mois de décembre très doux / un peu peur de l'avenir / des villes qui étouffent dans une fumée noire / des inondations/ faire attention.

Montreuil mon amour / Un dimanche avec mon grand / de très beaux livres / des dédicaces / un sac à dos chargé / un bisou à Tamara / un sandwich et un échange avec un professeur / un très doux moment.

Le bulletin scolaire de mon grand / un échange avec la maîtresse / Pas de solution, pas de problème non? / des points rouges / zen soyons zen.

Un week-end sans enfant! / David Guetta à l'accor hôtel Arena / une bière / une grasse mat' / du sport / une crémanniversaire avec les copines / champagne + rires + mojito + dancefloor! / une deuxième grasse mat (truc de fou!) / Un dimanche à glander / canapé - lit - canapé / déjà les vacances à réserver / déjà des hôtels et locs blindés. 

Noël en famille / "euh maman, c'est pas le vrai père noël là?" / des doutes? mais une telle volonté d'y croire encore / des paquets cadeaux / la joie dans leurs yeux / les cris / les bisous / commencer la construction d'un vaisseau Lego (#lendemaindenoel) / une journée en pyjama / Vaux le Vicomte en famille / Les vitrines de noël à Paris/ Madeleine Mon amour, Madeleine tu me manques.

Terminer l'année entourée de mes z'hommes d'amour, de mes parents, de mes copines, de joie de vivre, de livres à découvrir, de projets pleins la tête. Envie de vivre, envie de sourire et crier, envie de garder cette énergie. Apprendre à dire, apprendre à ne pas s'excuser. Etre. Se poser des questions (Pourquoi?) mais croire en soi et avancer.

Je vous embrasse tous, vous souhaite de rentrer en 2016 en douceur et surtout entouré de bienveillance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te fais tous plein de bisous pour cette nouvelle année Laurie... et je te souhaite le meilleur ! <3
S
Un superbe mois, Laurie. <br /> <br /> J'aime tout, ton Noël et ton loulou qui veut encore y croire, tes soirées et tes grasses mat', et tes résolutions pleines d'énergie. <br /> <br /> Je t'embrasse.
S
Très belle année à toi Laurie, heureuse de t'avoir vu traverser un si beau mois de décembre. Apprendre à ne plus s'excuser et surtout à se concentrer sur les gens qu'on aime. <br /> <br /> Meilleurs voeux.
E
Bonne année à toi avec plein de bonheurs!
M
Des beaux moments auprès des tiens. Rien de plus ressourçant. <br /> <br /> Belle année à toi Laurie.
Publicité