Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
1 août 2016

My July 2016, moi après mois

IMG_20160727_182255Mais oui, mais oui, l'école est finie / Les petits loups qui partent en Espagne / Maman, tu commences à me manquer / Maman, le pipi, il vient / Mini devient perroquet / La maison est vide / les soirées se remplissent.

Ma copine du bout du monde / Une soirée parisienne à s'écouter / Celle qui comprenait tout en quelques instants/ Une soirée trop vite passée/ Paris, Paris / Paris, c'est dur mais Paris je t'aime / Galères dans les transports et sur les routes / Une énergie folle à dépenser pour vivre cette vie à 1000 à l'heure / Soirée de sortie d'un très chouette premier roman et bla bla bla bloguesque / Impossible de joindre les deux bouts / Refuser un chouette projet de blog / Retrouver ses années collège / Anticiper (un peu trop) la rentrée / S'imaginer laisser Mini à la grille cause vigipirate / Un poil trop dur pour la maman que je suis.

Prioriser, se recentrer, accepter et mettre son énergie à changer de vie / Celle qui met sa jupe à 7 euros pour aller dans un endroit chic / Discussions / Espoir / Attente.

4 jours à deux / Avignon le Off / Soleil, culture, spectacle, échange et tous ces gens qui discutent / Celle qui n'arrive pas à dire non / Aimer les gens / Des larmes en ce lendemain de fête nationale / Croire en l'amour et en l'Homme pour tenter de ne pas voir l'avenir en noir / Folie humaine mais solidarité, amour, culture / La culture changera le monde / Chassé croisé à Avignon TGV.

Alicante, Malaga, nous voilà / Retrouver les enfants / Petit flou avant reprise des marques / Re-solidifier les fondations / Se lover dans leur petit cou / Partager des belles soirées / Des papillons, des bords de mer, des aires de jeux, des caipi, de la sangria, la piscine / Chaleur / Amour /

Vol retour annulé / Couchés 01.00 - réveil 03.30 / Perte de téléphone / Back to reality mais les vacances ne sont pas finies / Retrouver sa maison le temps d'une escale et le doux accueil de sa voisine / Juillet tu finis en douceur / Août tu vas m'apporter encore de beaux moments en famille précieux pour affronter la rentrée.

Sur une très belle idée de Moka.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup le faire ce festival d'Avignon.<br /> <br /> Bon mois d'août à toi !
M
La vie est un tourbillon! <br /> <br /> J'aime toujours autant ton moi après mois... Celui-là me fait dire qu'il faut qu'on se croise autour d'un verre, dans un jardin ou dans un parc avec ou sans enfant !<br /> <br /> En ces temps de remise en question, je combat la haine par l'amour ! Et il n'y a qu'une chose à dire à une super femme comme toi. Love U And your crazy life!
Publicité