Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
1 décembre 2016

My November 2016, mon moi après mois

Tourbillon de Novembre. Vouloir être sur tous les fronts. S'épanouir, courir, danser, gérer, sortir, rire, faire la garde-malade, aider, être fatiguée, crier, pleurer et repartir...

Des projets professionnels en pagaille, de la motivation, des "merci", de l'innovation, des hashtags en folie. Une team de choc chez Facebook. Des remerciements inattendus et bienvenus. Un cocktail et des petits fours. Une semaine d'animation organisée au siège sur la marque employeur. Des tournages qui n'en finissent plus. Celle qui est venue du Nord nous parler de bien-être au travail. Le café dans le bureau du PDG. #lovemyjob

Un long week-end en Aveyron. Celle qui fêtait ses 40 ans et qui ne savait rien. Retrouver LA bande d'amis. "Vous aimez les nez de clown vous? Non du tout. On a une amie qui déteste les clowns et on lui fait la surprise de venir déguisé avec". Un petit jogging difficile. Une reconversion en chambre d'hôte. Visite des grottes de Lascaux avec le grand. Retour dans les embouteillages.

La semaine de MON anniversaire. Mini qui a la bonne idée d'avoir 39 le jour de mes 37. Celle qui m'a soufflé ce jeu de mots <3. Des messages d'amitiés. Une journée en demi-teinte. Une soirée hip-hop & bière. Un lendemain avec la gueule de bois. Partir une heure. Alarme maison. Fenêtre ouverte. Intrusion. Portables volés. Police Secours. Prise d'empreintes digitales. Interview des voisins. Crissement de pneus. Un dimanche midi en famille, 17 personnes, des bougies, des gâteaux, des cadeaux, une fin de journée un peu difficile.

Les 3 ans de ma bouille d'amour. Celui qui me tenait par le cou et m'offrait son épaule pour poser ma tête. "Des câlins dans le lit de maman". Un virus qui n'en finit pas. De la fièvre, de la fièvre, de la fièvre...une maman mal en point. Acheter le livre"J'ai osé dire non" à son grand. Commencer à aborder la question du harcèlement. 

Une soirée à Paris. Du rouge à lèvres, des cadeaux, des échanges...la queue pour rentrer en boîte. Déclarer forfait à 3h30 du mat.

Une soirée rentrée littéraire à Juvisy. Donner son sang. 10 de tension. "Madame, vous avez une voix criarde". Finir le mois avec son cours adoré de hip-hop. Bitch better have my money. Des parents en or.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des bisous ma toute belle, espère que décembre est bien plus joli <3
S
Il faut croire que novembre est globalement un mauvais mois. Que décembre soit plus clément même si les températures chutent un peu.
S
Tu me manques !!!
S
Euh, je voulais dire mois bien entendu....
S
Oh, quel moi de m.... Tu réussis à voir du positif malgré tout : bravo !
Publicité