Sauvez votre dimanche ! - Nb 3 - Et si on mangeait...Bobby le cookie!
Et si on se faisait un petit plaisir en ce dimanche de novembre?...Bande de coquin(e)s, je vous vois venir, non ce n'est pas le premier mardi du mois chez Stéphie, ni les jolies pâtisseries de Sophie mais tout simplement Bobby Le Cookie!
Mettons à profit ma fulgurante carrière marketing en agroalimentaire (j'ironise pour ceux qui me connaissent) et embarquons-nous dans ce que le monde marketing (et sûrement d'autres) appelle la cuisine à 4 mains....c'est-i-pas-mignon de cuisiner avec son p'tit chou? Alors moi je dis bien-sûr, c'est teeeeellement bien pour son éduction alimentaire, c'est teeeeellement bien pour ce moment de partage avec lui en tête à tête...oui c'est vrai...après je veux pas faire ma rabat-joie mais c'est beaucoup moin sympa quand Tiloup met les coquilles d'oeuf dans la préparation, puis les mains dans ses cheveux avec encore du blanc d'oeuf dessus et enfin manque de renverser la farine...un moment de pur bonheur je vous dis :-) La réalité ayant été rétablie, ne croyez pas que je n'ai pas pris de plaisir à cuisiner avec Tiloup au contraire et cette nouvelle collection des éditions La Palissade y a contribuée.
Ce que je trouve de bien :
- évidemment une recette expliquée pas à pas de manière simple & courte
- et même que Tiloup peut lire les syllabes des mots qui sont écrits en gros (voyez comme je suis une chouette mère, je combine l'éducation alimentaire à l'apprentissage de la lecture)
- des dessins rigolos avec Bobby le cookie qui ont bien fait rire Tiloup
- des conseils et astuces à la fin du livre
et last but not least, une recette réussie, on s'est régalé des cookies! Merci Sophie grâce à qui j'ai gagné ce livre :-)
Découvrez aussi Armand Le Fondant & Hélène La Madeleine et, en 2014, Eliette la tartelette, Dédé le financier et Edgar, le quatre-quarts! j'adore :-)
A noter également que les livres des éditions La Palissade sont imprimés en France sur du papier issu de forêts gérées durablement....bravo!





