Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Publicité
6 janvier 2014

My 2013

Je poursuis l'idée des blogueuses. A l'image du bilan mensuel de Moka, Stéphie et Sophie (entre autre) ont fait leur bilan annuel. Leurs textes m'ont beaucoup touché, je m'essaye à l'exercice...

Pleurer de désespoir un 24 décembre 2012 / pleurer de joie un 25 janvier 2013 / Se décider à faire un bébé et y arriver

Partir au ski / voir son fiston descendre les pistes / voir son mari chuter / En rire puis en pleurer

Travailler / Se motiver / Etre bercée d'illusions et tomber de haut / Se voir reprocher ce que l'on est / faire le bilan et décider de changer de métier

Rire / Rire avec ses collègues devenues amies / Se soutenir / Se conseiller

Rire et crier / Rire et crier à la zumba / Devenir accroc / Faire de merveilleuses rencontres

Grossir / Contracter / Accoucher / Avoir terriblement mal / Sentir la chaleur de son corps / Se le voir retirer / Avoir peur et pleurer

Arrêter de travailler / Pouponner / découvrir un nouvel être / Stresser / Angoisser / Pleurer mais Aimer plus que tout / Avoir des parents formidables / Construire une nouvelle famille / s'entendre dire "maman je t'aime" à 3h du matin / Avoir un mari formidable

Se lancer dans une nouvelle aventure / être bien accueillie / lire et bloguer...Merci

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens, on a en commun un accouchement cette année (bon, même si moi je n'ai pas grossi ni contracté ni eu terriblement mal^^).
S
Tu fais partie des plus belles rencontres qu'il m'a été donné de faire en 2012. Je n'oublierai jamais ta gentillesse et ton accueil lors du précédent réveillon. Tu es une fille géniale : belle, drôle cultivée et fonceuse ! Je t'embrasse (ainsi que tes trois hommes)
L
merci Sophie ! le tien l'était également...j'espère que ta santé va mieux.
V
Ton texte est très touchant. Au plaisir de te lire encore et toujours en 2014.
Publicité