My 2013
Je poursuis l'idée des blogueuses. A l'image du bilan mensuel de Moka, Stéphie et Sophie (entre autre) ont fait leur bilan annuel. Leurs textes m'ont beaucoup touché, je m'essaye à l'exercice...
Pleurer de désespoir un 24 décembre 2012 / pleurer de joie un 25 janvier 2013 / Se décider à faire un bébé et y arriver
Partir au ski / voir son fiston descendre les pistes / voir son mari chuter / En rire puis en pleurer
Travailler / Se motiver / Etre bercée d'illusions et tomber de haut / Se voir reprocher ce que l'on est / faire le bilan et décider de changer de métier
Rire / Rire avec ses collègues devenues amies / Se soutenir / Se conseiller
Rire et crier / Rire et crier à la zumba / Devenir accroc / Faire de merveilleuses rencontres
Grossir / Contracter / Accoucher / Avoir terriblement mal / Sentir la chaleur de son corps / Se le voir retirer / Avoir peur et pleurer
Arrêter de travailler / Pouponner / découvrir un nouvel être / Stresser / Angoisser / Pleurer mais Aimer plus que tout / Avoir des parents formidables / Construire une nouvelle famille / s'entendre dire "maman je t'aime" à 3h du matin / Avoir un mari formidable
Se lancer dans une nouvelle aventure / être bien accueillie / lire et bloguer...Merci