My October 2015, moi après mois
Hey les kids, c'est le moment du bilan du moi après mois, a dit Moka!
Sortir la tête d'un mois de Septembre difficile / Ouvrir les yeux sur la nature d'Octobre, ses couleurs, le soleil / Avoir des parents en or, pouvoir toujours compter sur eux, ça n'a pas de prix.
150 ans ça se fête/ un premier évènement à organiser dans un nouveau job / trouver un presta avec le big smile et qui aime la vie / s'amuser à penser cette journée / stresser / valider / prendre des décisions / revenir dessus / revalider / des flèches, des ballons, un gospel, le PDG, une pièce montée, des macarons et des collaborateurs qui ont l'air d'être heureux / réussite, fierté, joie / J'aime bien mon nouveau job / "la vie est tellement difficile à l'extérieur que l'entreprise doit être un cocon" "ceux qui font la réussite de l'entreprise sont les collaborateurs" / Aimer entendre ces mots en lien avec ce que je crois profondément / mais toujours des surprises et réactions qui m'atterrent en entreprise.
Les cartons arrivent / Devoir arrêter de faire l'autruche / se prendre une claque / 1h24...sérieux? / un certain confort qui va s'envoler / Devoir faire une croix sur ses enfants ou sa vie professionnelle...la question se pose t'elle vraiment? / heureusement les collègues sur qui on peut compter sont là / des solutions à trouver.
Enfin les vacances / Un we en amoureux à Milan / Découvrir l'expo universelle / un monde de fou / des bâtiments design à couper le souffle / faire le tour des pays / Marcher / Attendre / se parler / profiter du soleil / en avoir plein les yeux / s'émerveiller / des spectacles, de la bière, de la musique berlinoise (oui à Milan!), des boutiques, une soirée avec une italienne/ Revenir en coup de vent et repartir à Rouen.
Une semaine avec les enfants / Des activités tout le temps, la mer, le vent, le soleil, les musées, une vitre cassée, une bosse sur le front (de la mère), des câlins, des premiers mots (nannnn - d'accord) / de l'énergie il en faut / une hôte touchante.
Puis retour à la maison / la joie de retrouver son chez soi qu'on a tellement pensé et fait à notre goût / J'adore ma maison (et donc non je ne déménagerai pas pour mon boulot hein) / Des enfants heureux qui se déguisent / Halloween approche / Gifi et Babou sont mes amis / La famille squelette est de sortie / Une soirée de malade avec ses copines poufs, sportives / "dis tu cries tout le temps toi?" je crie pas, je chante la vie / "dis t'as toujours autant d'énergie, tu prends quoi?" Rien juste des doses de bonne humeur partout où je peux / Voir la vie du bon côté toujours.
Toujours le projet 68 premières fois / Une chronique un peu folle à deux mains / Un auteur qui vous écrit / Des spectacles à Paris, des verres avec les copines / Avoir tout de même un peu de mal à faire rentrer tout ça mais la vie est trop courte pour s'arrêter à ses considérations / Profiter de sa petite famille...et appréhender novembre...