Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
5 janvier 2018

FIN DU VOYAGE...

3 ans d'existence de ce blog mis au monde en même temps que mon 2e loulou

325 articles et donc livres commentés

Plus de 2000 commentaires, échanges, mots doux

Plus de 33 000 visites

Merci à vous tous d'avoir soutenu ce projet qui m'a tellement fait de bien pendant ces 3 années

Merci à cette belle communauté de blogueurs

Au plaisir de vous retrouver sur d'autres projets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurie! Oh cela m'attriste de ne plus pouvoir lire tes chroniques car je les aimais beaucoup... Mais je te souhaite le meilleur pour la suite, de jolies lectures bien sûr et une très belle année 2018!
L
Ca passe vite trois ans, on ne s'en rend pas compte ... Bon anniversaire à ton Loulou, et très bonne année 2018, même sans blog :-)
M
C'est donc le clap de fin... A bientôt au milieu des livres un de ces jours ma belle ! <3
N
Tant qu'il reste ton sourire et ta bonne humeur... Je t'embrasse jolie Laurie... en espérant te croiser ci ou là <3
Publicité