27 octobre 2013
Rouge Tagada, Charlotte Bousquet & Stéphanie Rubini
J'avais eu l’œil attiré par cette jolie couverture toute rouge et toute girly sur le blog de Stephie. J'avais lu son avis et me l'étais notée dans un coin de ma tête...mais je n'ai jamais été très BD je dois le dire et j'ai toujours préféré les romans....