Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
1 décembre 2013

- BREAKING NEWS -

Non non ce blog n'est pas mort après à peine quelques semaines de vie mais l'arrivée d'un 2e petit mec dans notre foyer a quelque peu modifié mes plans ;-) Il s'appelle Tilouan et est né samedi 23 Novembre ce qui explique mes quelques jours d'absence mais même si une vie de maman est épanouissante (ouais enfin ça dépend quand, hein, la nuit à 2h du mat quand on berce le bébé depuis 1h, je vois pas où je m'épanouis mais bon), il est grand temps que mon esprit ne fasse pas que ça...

Alors voici le programme des jours à venir :

- Mardi, je participe au 1er mardi du mois chez Stéphie avec une lecture coquine (oui la chute d'hormones, le baby blues et autres travaux ayant eu lieu dans la région mentionnée, cela ne m'empêche pas de lire des lectures inavouables, mais je le fais que pour Stéphie et vous, hein!)

- Des chroniques à venir sur "Le cycliste de Tchernobyl", gagné grâce à Jérôme (merci!) mais aussi la suite des chroniques de San Francisco et THE livre de Jeanne Benameur, Les Demeurées.

- Il y aura aussi un petit "coup de gueule" dans le mois, parce que j'ai envie de mettre en lumière ce qu'on dit dans les magazines de l'accouchement et l'arrivée de bébé face à la réalité (oui je fais ma Florence Foresti)

- quelques découvertes d'album jeunesse ( de noel à la petite souris)

- et la découverte d'un auteur, Léonora Miano, le rdv de Stéphie le 27/12 prochain

Voilà, promis je vais me tenir à tout cela car j'en ai envie! ... et dimanche prochain je reprends ma rubrique "sauvez votre dimanche!"

Bon week-end à vous tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore bravo pour ton petit bonhomme ! Et hâte de te lire sur Les demeurées !!
N
Bravo encore pour ce petit bout tout neuf !!! Et hâte de te lire sur Les demeurées ! ;-)
J
Félicitations ! Les premiers jours/semaines/mois sont difficiles (je suis encore en plein dedans !) mais il y a aussi de très beaux moments avec bébé.
S
Bravo pour ce petit bonhomme. A bientôt.
V
Ravie de te relire. Et encore felicitations ! J'ai hâte de lire tes avis, coups de gueule... Bises
Publicité