Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
4 mai 2014

Sauvez votre dimanche en confectionnant votre propre sac!

20140429_105009Il y a quelques jours, je vous présentai un sac qu'une douce amie a fait pour moi (la même amie qui a créé la bannière de mon blog!).  Ce sac "My PAL" est destiné à me la péter avec mon blog à porter les livres que j'emprunte à la bibliothèque, so class! Je l'ai donc porté dès mercredi dernier, fière comme pas deux. Et imaginez que quelqu'un me demande "excusez-moi, jolie demoiselle (je fais ce que je veux c'est moi qui écris l'histoire), je vois que vous tenez un blog, pouvez-vous me donner l'adresse?" et bien je n'ai qu'à retourner le sac car il y a un flashcode qui renvoie direct sur mon site (sooo class deux fois!).

 

 

Bref, assez papoté, je rentre un peu dans le détail :

- prenez un sac en tissu vierge, à acheter par ex ICI

- prenez des feutres de peinture POSCA, qui vont sur tous les supports (tissu, bois...). On en trouve dans toutes les surfaces culturelles et c'est la clé du succès de ce sac.

- imaginez, dessinez, créez ou recopiez un modèle en transparence

- repassez et hop c'est fixé et vous pouvez laver votre sac sans souci, ça ne partira pas!

Je vous montre un autre exemple fait pour la naissance de mon fils.

20140429_105901

Alors, vous avez des idées? ça vous plait?

Si vous souhaitez commander un sac, contactez-moi à cette adresse bloglaurielit@gmail.com et je vous donnerai le mail de ma douce amie, Camille.

 

dimanche2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent !
S
Très sympa ce sac ! Je garde l'idée !
S
j'en veux un !!!!
Publicité