Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
7 février 2016

My January 2016, moi après mois

L'hiver qui nous boude / Le froid qui ne vient pas / Une douceur inquiétante pour la nature et notre planète.

Se lancer en mode "Elise Lucet"/ Mon Cash investigation et une interview / Apprécier le moment / Aller un peu trop vite pour certains, être trop cash pour d'autres / Ne pas toujours comprendre la résistance au changement, les petits pouvoirs / Rencontre avec une coach / des coeurs dans mes yeux / Noter, se projeter / Croyance limitante, peur de l'erreur, volonté d'excellence / tenter d'accompagner une souffrance ancrée / Le stress, ce mal du siècle.

Des changements à la salle de sport / La fin d'une période / Le début d'une autre? / toujours les copines pour se défouler, crier, se trémousser, se toucher et même pleurer / Un petit groupe toujours là / Des essais ailleurs.

Bouille d'amour qui commence à parler / "il est aimanté quand tu es là" / ses petites mains qui agrippent mon cou / "encore" / ses petites mains qui m'emmènent sur le canapé pour qu'il puisse s'asseoir, voire s'allonger sur moi / mon socle d'amour il est là / Mon grand toujours plongé dans ses livres / "Maman je peux dormir avec un livre sous mon oreiller" / tables de multiplication, verbes du 3e groupe, savoir lire l'heure / de la place des introvertis et des rêveurs dans cette école / "Le point rouge n'est pas une sanction mais une manière de prévenir les parents d'un comportement"...euh...bah mets une marguerite à ce moment-là dirait ma co-worker / Un samedi matin déguisé /

Crise d'urticaire / nez bouché / toux / gastro...pas de doute on y est bien / petites maladies mais gros impact sur le sommeil.

Les grands-parents qui se rejoignent peu à peu là-haut / Des soucis de santé de-ci de-là dans la famille / faire front / aider / essayer d'être là aussi pour son chouchou / Fatigue, déplacement, souci mais le socle est là.

Des otages intimes / Happinez / Nos pensées / la place de l'intuition dans notre vie / La place des opinions aussi / Apprendre à ne pas juger / Pas dans le cul aujourd'hui / Avoir envie de se déconnecter / Des échanges rapides, trop rapides.

Envie de relation simple, de plans à 3 ou à 4 avec des blogueurs/blogueuses, de livres coups de poing, de réflexions sur la vie, de soirées bières - pouffes, de soirées en amoureux et de serrer mes enfants dans mes bras. Voilà c'est mon programme de Février ;-)

Le moi après mois, c'est chez Moka!

moi-après-mois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parfois difficile de retrouver l'équilibre. Tu me manques fort ma douce.
F
Courage ma toute belle, la vie, erf, c'est pas si simple, heureusement des moments doux d'amour pour tenir contre vents et marées ....<br /> <br /> je t'embrasse si fort <3
M
L'éloge des petits moments de simplicité qui font du bien.
S
Très joli texte pour ce mois de toute évidence en demi-teinte.
N
Il sera joli ton mois de février, tu verras... ♥
Publicité