Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
4 juin 2016

My May 2016, Moi après mois

Sur une très belle idée de Moka (dont les "Moi après mois" sont un régal de lecture).

Back from Chicago / Une #digitaldetox qui a révolutionné mon usage des réseaux sociaux / Plus de tranquillité, moins de rapidité / Se protéger / Achat de cartes postales / Envie de privilégier l'écrit pour se poser davantage et dire les choses / Lettre de gratitude / Un spectacle "vivant" partagé avec le bras et les paroles d'une amie.

Un équilibre encore difficile à gérer / Se dire qu'il faut être patiente et que les cartes sont entre mes mains / Re-tenter sa chance / Un appel qui redonne confiance / Un chouchou support / Se confronter à de nouvelles choses / Ne pas donner suite mais se remotiver./ Michel entre en scène / Un projet professionnel qui m'éclate / Se rendre compte que son quotidien plaît et que c'est déjà bien!

Celle que je n'avais pas vue depuis 4 ans / Ma tendre amie depuis 1,2,3...outch 20 ans! / Bonheur de partager des moments ensemble / Envie d'écoute, de simplicité / Annuler une soirée / Passer du Fomo au Jomo / Energie niveau zéro / Besoin de se recentrer sur soi pour retrouver de la force / Un SMS plein d'amour venant du sud / Un sourire / Décevoir sûrement mais vouloir être soi.

Un mois sous l'eau / De l'eau dans le ciel, de l'eau sur la route, de l'eau dans mes yeux / Mais je crois que la crue a atteint son pic et que la décrue arrive sur tous les plans.

Privilégier mes hommes, mon équilibre / Avoir l'amour de celle qui m'appelle "Nénette" / Un grand-père en or / Des copines toujours présentes / Une nuit du Fitness avec des rires, des moqueries (oh les bit**), des boissons detox / Celle qui tarde à onduler pour mieux regarder / Un beau moment avec les copines/ Celle qui passait la quarantaine / Une soirée quiches/bières/pouffes mais aussi Champagne / Cadeau / Rires et Larmes.

Viens Juin...et apporte nous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh jolie demoiselle, le meilleur et mieux encore tu mùérites grave <3 <3 <3<br /> <br /> je t'embrasse comme du bon pain <3
S
Ouais, y a plein de bonnes choses pour encaisser les autres ! Droit devant, la lumière est au bout du tunnel même si on ne sait pas encore à quelle distance il se trouve, mais il existe.<br /> <br /> Je t'aime ma caille !
S
Il est magnifique ce bilan ! Je te souhaite un joli mois de juin.
T
Et toujours cet espoir qui fait ta force. Et c'est pour ça que je t'aime... 💖
Publicité