Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie lit
Laurie lit
Publicité
Laurie lit
  • Des livres, des rencontres, des coups de cœur, des BD, des romans jeunesse, des petits auteurs peu connus, de grands auteurs, des connus, des spectacles, des billets-émotions, et des échanges surtout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
15 décembre 2013

Sauvez votre dimanche ! - Des idées de cadeaux?

Alors une rubrique Sauvez votre dimanche un peu spéciale mais à propos en ce 15/12 : les achats de noël! Et oui vous êtes en train de vous dire qu'il vous manque quelques cadeaux pour le mari de votre soeur, la tante de votre mari ou votre beauf et que vous n'avez pas beaucoup d'idées...la cravate, le parfum, l'écharpe, vous avez déjà eu recours à ces cadeaux l'année dernière, alors je vous propose quelques livres pour vous sauver la mise!

Un bon thriller pour votre soeur - Les Apparences de Gillian Flynn -> ma chronique ici

Une jolie saga familiale de mon auteure préférée qui plaira vraiment à un large public, disons pour votre belle-mère - Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine De Vigan -> ma chronique ici (et j'en profite pour vous parle de Un soir de Décembre du même auteure à offrir à votre meilleure amie par exemple - à voir ici)

Un des plus beaux romans que j'ai lu cette année, qui prend aux tripes - Au pays des kangourous de Gilles Paris -> ma chronique ici

et vous ne vous tromperez pas en offrant un thriller de Donato Carrisi au mari de votre soeur par ex -> ma chronique du chuchoteur ici

Quels autres livres aimeriez vous offrir ou vous voir offrir à Noël?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais autant le faire de son canapé... parce que les magasins doivent être blindés...
Publicité